Secrétaire de Mairie H/F

Offre affichée depuis le 19-11-2018

Description

Descriptif du poste ​​:

Sous la Directive des élus, le/la secrétaire de Mairie met en œuvre les politiques déclinées par l’équipe municipale et coordonne les services communaux avec ses moyens matériels, financiers et humains.

Les Missions principales :

• Accueillir, renseigner la population

• Instruction de dossiers sur les domaines de l'Etat civil, les élections, l'urbanisme...

• Assister, conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les arrêtés du Maire…

• Gérer la comptabilité, le personnel (paie...)

• Gérer les services communaux existants (salle des fêtes…)

 

Pré requis :

Bac secrétariat exigé

• Rigoureux(se)

• Organisé(e)

• Sens des responsabilités

 

Durée :

• CUI PEC de 20h par semaine - 12 Mois

 

Lieu :

• LAHOUSSOYE

 

Public concerné :

• Eligible au Contrat Unique d'Insertion Parcours Emploi Compétences